Coaching en image

La CHEMISE BLANCHE, un indispensable dans votre dressing ou une marque d’élégance…

By  | 

Qu’elle soit ample, cintrée, blanc comme neige ou d’un blanc cassé, la chemise blanche est un MUST HAVE pour toute personne qui aime à la fois la simplicité et l’élégance.  Il est rare de voir des faux pas vestimentaires avec la chemise blanche car elle est facile a accorder avec d’autres vêtements tels que les jeans, les pantalons ou encore les bermudas idéals pour l’été!

Vous me direz à quels moments arborer la chemise blanche? Eh bien, quand et comme vous le souhaitez, car elle vous donne l’embarras du choix. Que ce soit le lundi au bureau, le samedi en soirée ou encore le dimanche à l’église, elle vous conviendra partout!

Mais qui dit chemise blanche dit aussi restrictions donc attention! En effet, l’ennemi numéro un de la chemise blanche est la saleté! Porter la chemise blanche en utilisant les transports en commun, ou en ayant une transpiration assez importante surtout sous les aisselles, bonjour les dégâts! C’est à la fois gênant et frustrant de voir sa belle chemise que l’on avait lavée et repassée avec soin toute sale et froissée, l’horreur!

Alors mon petit conseil est de faire très attention lorsqu’on porte sa chemise blanche, si vous transpirez beaucoup les déodorants anti-transpirants de préférence ceux où il est inscrit ‘’anti-trace jaune’’ sont ce qu’il vous faut. Aussi, faites très attention lorsque vous devez vous asseoir sur un siège, vérifiez toujours s’il n’est pas recouvert de poussière ou de tâche pouvant vous salir.

Vous savez à présent tout sur ce vêtement incontournable très souvent négligé à tort, mais rassurez-vous, il n’est jamais trop tard pour bien faire, donc à vous de jouer!

Chemise blanche homme et femme

Homme et Femme en chemise blanche

 By Kiela Annie

Un autre avis….

LA CHEMISE BLANCHE, UNE MARQUE D’ELEGANCE …

La chemise est un complément vestimentaire indispensable de l’homme ; c’est une pièce essentielle du vestiaire masculin. Elle est portée sous diverses formes selon les occasions et/ou les saisons.

Une chemise bien portée peut impacter positivement l’image de l’homme en affirmant sa pleine masculinité, en développant chez lui le charme et le charisme.

Le Blanc, pour l’homme est une marque élégance. En clair, porter une chemise blanche à vocation à impressionner ; mais impressionner discrètement, car la force de élégance se suffit elle-même

Pablo COELHO disait tantôt que « l’habit annonce souvent l’homme » ; pour dire tout simplement que porter des accessoires vestimentaire en dit long sur l’image de celui qui les porte.

chemise blanche élégance

Homme en chemise blanche

By Famous B.

Commentaires

commentaires