Entrepreneuriat & Leadership

BDA2017: Le coup d’essai transformé en coup de maître

By  | 

La première édition du BUSINESS DATING ABIDJAN a eu lieu le jeudi 19 octobre 2017 à Azalai hôtel. Et, on peut affirmer sans se tromper que cette rencontre a été une véritable.

Pour cette première édition, BUTTERFLY,  cabinet panafricain de mentoring et structure porteuse de l’évènement, a réussi à réunir plusieurs hommes et femmes d’affaires ivoiriens et étrangers.

Avec comme pays invité le Nigéria, ce fut le lieu pour ces acteurs de partager leurs expériences mais également leurs secrets pour réussir leurs affaires en Côte d’Ivoire mais également au-delà. Autour du thème, « Les atouts et les bonnes pratiques pour faire de bonnes affaires en Côte d’Ivoire », le BDA 2017 a également permis aux centaines d’opérateurs économiques présents de tisser des liens en vue du développement de leurs activités, contribuant ainsi au développement économique de leurs pays.

 

« BUSINESS DATING ABIDJAN se veut un nid de prospects à portée de main. Un moyen d’étendre les offres des participants à d’autres pays, et également un moyen de connaître les dernières tendances des différents secteurs et d’établir des partenariats stratégiques», a expliqué Ivane Corine Diakité, promotrice de l’évènement. Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître, pourrait-on avancer sans risque de se tromper. Rendez-vous est donc pris pour la prochaine édition.

 

 

Cabinet panafricain de Mentoring et de Relations Publiques dirigé par Ivane Diakité, BUTTERFLY entend répondre aux attentes des entrepreneurs et des entreprises en Afrique, par son système de Mentoring, basé sur des valeurs telles que le partage, la discipline, l’excellence ; et à travers le professionnalisme notoire de ses mentors.

 

 

 

 

Commentaires

commentaires