Coaching en image

QUAND LA BARBE DEVIENT UN ATOUT DE SÉDUCTION!

By  | 

Il y a quelque chose à la fois mystérieuse et captivante dans la barbe, bref quelque chose de VIRIL lorsqu’elle est bien entretenue!Elle est aussi considérée comme une caractéristique sexuelle car elle rend l’homme très sexy.

La barbe n’est pas que des poils sur le visage mais c’est aussi une partie de vous, de votre apparence.Elle peut être un atout majeur dans votre look de tous les jours, surtout auprès de toutes ces femmes friandes de barbe! Cet article parlera des trois styles de barbes les plus en vogue.

 

Barbe-pleine

Jason Momoa

LA BARBE CLASSIQUE OU PLEINE

Elle existe depuis toujours, s’adaptant à tous les styles. Que vous soyez chauve, la boule a zéro, ou avec des dreadlocks, ce style de barbe vous donne un petit coté “british” ou dandy lorsque vous arborez une veste. Et cela, la majorité des femmes en raffole. Mais l’inconvénient avec cette barbe, c’est qu’il faut être très pointu sur la propreté c’est à dire la toiletter comme il se doit. La revisiter quand cela est nécessaire chez votre coiffeur ou barbier habituel pour éviter qu’elle pousse dans tous les sens. Aussi, faire très attention quand vous mangez, assurez vous qu’il n’y a pas des morceaux de nourriture coincé dans votre barbe. Imaginez pendant un premier rendez vous et votre barbe est remplie de morceaux de nourriture? Pas classe du tout!

 

 

collier de barbe

50 Cent

LE COLLIER DE BARBE

Le collier de barbe a tendance à donner un côté ‘’bad boy’’ que certaines femmes apprécient. Il s’agit d’entourer le visage d’une tempe à l’autre avec un mince fil de barbe tout le long du visage, cela permet de l’encadrer et de l’affiner.Ce style de barbe est parfait pour les hommes ayant un visage carrée.

 

 

 

barbe de 3 jours

Idriss Elba

LA BARBE DE TROIS JOURS

C’est un peu la star des dernières années, on l’aime pour son coté intemporel. Ceci pour une bonne raison : elle est très facile à entretenir et elle convient à tous les styles. Vous pourrez la laisser pousser, vous raser, et attendre quelques jours pour qu’elle repousse sans trop vous soucier de son entretien. Ce qui la rend beaucoup plus flexible que tous les autres types de barbes.
La barbe de trois jours offre généralement un bon compromis entre propreté et désordre, que vous pouvez faire varier en modifiant simplement votre coupe de cheveux. Généralement, les hommes ne se coiffent pas le weekend, ce qui donne un aspect négligé mais propre. La semaine par contre, pour se rendre au bureau, ils feront un effort sur la coiffure. Nous vous recommandons par ailleurs d’utiliser une bonne crème hydratante pour votre visage pour éviter les irritations après le rasage.

Alors messieurs profitez des avantages que vous offre la barbe pour booster votre sex-appeal!

Commentaires

commentaires