Coaching en image

8 LOOKS INSPIRÉS PAR IRVIN RANDLE POUR BUSINESS MEN

By  | 

Qui est Irvin Randle ou ‘Mr steal your grandma’? Depuis plus d’une semaine, on ne voit que des photos de lui sur les réseaux sociaux. En deux jours, il obtient plus de 500 000 followers, de faux profils sont également créés. Comment ceci a-t-il commencé ? On ne saurait vous répondre, mais une chose est unanime, cet homme respire le style et le bien-être au point de rendre jaloux la plupart des hommes, jeunes comme vieux. En effet, à la grande surprise de tous, celui qu’on croyait âgé de 70 ans n’a que réellement 54 ans. Lui, c’est Irvin Randle, professeur à Houston au Texas.

Mr steal your grandma’ n’est certes, peut-être pas un entrepreneur ou homme d’affaire, mais son look est digne d’un homme élégant et de qualité qui ne laisserait pas le partenaire d’affaire indifférent. Nous vous proposons 8 looks différents inspirés par Irvin Randle qui forceront le respect autour de vous.

 

irvin-randle

Le Costume décontracté beige et la chemise blanche, pas très répandue, mais prisés par les hommes fortunés. Il exprime à la fois l’élégance et la simplicité. Le soupçon de rouge sur le pin’s et la pochette donne une force à ce look. Le détail qui tue : les lunettes, pas des sunglasses Messieurs. La montre est essentielle quand on porte un costume. Pour les Converses, on dit NON carrément, pensez toujours souliers, le marron foncé serait l’idéal. Le beige peut aussi être associé avec le bleu, le rouge, le vert, le marron…

irvin-randle-5

Cette règle s’applique également pour le costume gris… Idéalement, des souliers noirs feront l’affaire.

irvin-randle-orange

irvin-randle-2

La chemise jeans, le pantalon chino, le béret, les Vans…Tous des intemporels universels, ils sont faits pour se réinventer dans la mode décontractée.

irvin-randle-4

irvin-randle-1

Waouh le look « all black », on adore ! Aujourd’hui, le noir n’a plus uniquement cette connotation de tristesse, c’est une couleur très utilisée dans le luxe, car elle évoque une certaine noblesse, une élégance. Thank you Irvin 🙂 .

irvin-randle-6

Le noir et blanc associés intensifient la noblesse et l’élégance, mais en matière de proportion, le 50-50 est  à éviter. Soit le noir est en minorité, soit c’est le blanc. Il est possible de casser le ton en y ajoutant une autre couleur. C’est ce qu’on constate sur cette photographie avec la veste grise en cuir de Irvin, qui apporte une touche moderne à son look. Attention, trop de gris rendrait votre tenue triste.

IRIVIN-RANDLE-6

Ce look n’est peut-être pas fait pour le boulot ou un rendez-vous d’affaire, mais il a quand même une touche d’élégance pour un weekend, un rendez-vous amoureux… En tout cas, Mr Irvin nous le démontre avec ce bouquet de roses qu’il tient en main.

LES CONSEILS DE CE MAÎTRE DU STYLE ET DU BIEN-ÊTRE

 

« Boire beaucoup d’eau, ne pas fumer, avoir des relations sexuelles protégées, boire du jus de fruit naturel surtout, manger sainement et surtout beaucoup de légumes, avoir un bon sommeil réparateur et se lever tôt. De la même manière que votre corps a besoin d’eau tous les jours, il a aussi le même besoin en exercices physiques. Vous pouvez le faire aussi. Une vie saine est tout ce dont vous avez besoin. »

 

Ces conseils ne sont pas des choses nouvelles, les hommes et les femmes devraient les avoir toujours à l’esprit pour vivre mieux et être sublime en toutes circonstances. Mais aussi, il est important pour vous Messieurs de savoir que chacun de vous est doté d’une personnalité unique et donc d’un look unique. Ne chercher donc pas à se ressembler à Irvin Randle, vous avez vous-même votre propre potentiel. On va beau apprécier le corps et le style de ce dernier, mais vos ladies vous adorent tel que vous êtes 🙂 🙂 !!

Commentaires

commentaires